lundi 19 mars 2012


Une femme démodée
A quel point la liste des attitudes ci-dessous vous est proche? Les hommes surtout... Est-ce vraiment démodé ou c'est une tendance pour les années à venir? 
Je suis démodée.
Je crois que l'homme doit me céder la place dans le transport en commun même si je ne suis pas enceinte et ne porte pas de paquets lourds. Il doit m'ouvrir la porte et me prêter la main quand je descends un autobus, même si ce n'est pas ma connaissance ni pour le moment ni pour le futur. Je suis une femme alors je suis plus faible. 
Je suis démodée. 
Je crois que l'homme doit se préoccuper de moi - demander si j'ai bien mangé, si j'ai mis une écharpe etc. Comme mon père a fait. 

Je suis démodée.  
Si j'ai un copain/amant - je le considère (par un moment donné, pas obligatoirement toujours) aussi comme le candidat au mariage et le futur père de mes enfants. Alors si les relations sont sérieuses, il doit me présenter à ses parents, son chien et son meilleur ami. 
Plus rien à ajouter ? 


2 commentaires:

  1. Ben, je suis démodée oui. Mais à ce niveau-là, franchement, la mode on s'en fout!
    C'est tout de même plus joli une belle robe pour un rendez-vous avec mon plan plein de démoderies, qu' un baggy baskets pour être à la mode pour un rancart ac un keum, non?

    RépondreSupprimer